Surement la seule manière de me faire taper dans un ballon ^^
dimanche, mai 1 2011
Budweiser Poolball
Par Matemalune le dimanche, mai 1 2011, 13:54 - Humour
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
---|
Home | Tags | What i listening | Mon FlickR | Mon Youtube | About | Contact |
---|
dimanche, mai 1 2011
Par Matemalune le dimanche, mai 1 2011, 13:54 - Humour
Surement la seule manière de me faire taper dans un ballon ^^
jeudi, juin 24 2010
Par Matemalune le jeudi, juin 24 2010, 09:05 - Humour
mardi, juin 15 2010
Par Matemalune le mardi, juin 15 2010, 18:27 - France
A l’occasion du lancement de la campagne viral Axe Rise Up : « Réveille toi, tiens toi prêt ! », voici le film réalisé par AB/CD/CD (déja aux commandes de Fuck You de Lily Allen) dans lequel un jeune homme pas bien réveillé passe a cotés de 10 sublimes Axe Girl…
mardi, avril 27 2010
Par Matemalune le mardi, avril 27 2010, 12:51 - Humour
Petite pub pour la célèbre marque de bière, comme précédemment, comparaison Hommes / Femmes, après la penderie Vs le Frigo à bière, voici la Incroyable Talent pour Homme.
dimanche, mars 14 2010
Par Matemalune le dimanche, mars 14 2010, 15:55 - Humour
Une pub Samsung pour son nouvel appareil photo numérique avec écran coté objectif, nous explique comment prendre des photos sous son meilleur profil. Tout est une histoire d'angle.
lundi, mars 8 2010
Par Matemalune le lundi, mars 8 2010, 11:03 - Iphone - Android
Hier soir, Apple n'a pas manqué de frapper encore un grand coup en diffusant son tout premier spot de pub pour l'iPad durant la cérémonie des Oscars.
mercredi, février 24 2010
Par Matemalune le mercredi, février 24 2010, 11:07 - Blog
Bon je tiens tout simplement à m'excuser j'ai mis un bandeau de pub Google Adsense sur mon blog, bon je sais c'est pas très jolie, mais avec un peut de chance ca permettra un jour peut être de me payer un nom de domaine digne de se nom.
lundi, janvier 18 2010
Par Matemalune le lundi, janvier 18 2010, 19:12 - high tech
Rodolphe n'aura bientôt plus Free, mais son agence a-t-elle tout compris ? Le fournisseur d'accès à internet (mais pas que) et son agence de pub ont tous deux annoncé que le protagoniste de la campagne de publicité « Il a Free, il a tout compris » prendrait bientôt une retraite… Forcée ?