Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Feed Facebook Flickr Twitter
Home Twitter Tags What i listening Mon FlickR Mon Youtube About Contact

Mot-clé - Starcraft

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, août 16 2010

Voici le 500ième Billet

Moi

Je tiens à remercier les fidèles, et également tout les gens de passages qui me donne la motivation de continuer. Je suis conscients de la baisse de fréquence des nouveaux billets, mais j'ai trouvé un travail, et Starcraft est sorti ^^

Sinon, sans rire, je pense que l'actu en pleine été est pas très excitante, et je compte essayer de rédiger de vrais billets, comme des tests, et arrêter les petites news, enfin du moins les regrouper entres elles histoires de laisser la place à mes articles a venir.

Et voilà, le 500ième Billet du blog, pour fêter ça, je donnerai quelque chiffres sur la vie du Blog dans la suite.

Lire la suite...

mardi, février 23 2010

Une seconde vague d'invitations pour la beta Starcraft 2

starcraftLogo

Une seconde vague d'invitations pour la beta a été lancée cette nuit. Par contre, il semble y avoir un petit souci car certaines personnes qui avaient reçu un mail la semaine dernière ont à nouveau reçu une clé-CD. Ceux-ci sont donc particulièrement chanceux mais peuvent ainsi en faire profiter un ami. Amaël, Olivier et DarkTiteuf pour l'info ;)

N'hésitez donc pas à surveiller attentivement vos mails et notamment vos dossiers spams, au cas où le courrier de Blizzard serait considéré comme du courier indésirable. Vous pouvez également jeter un oeil à votre compte Battle.net, il arrive parfois que votreplace dans la beta soit validée plusieurs heures avant la réception du courrier.

Lire la suite...

jeudi, février 18 2010

Le beta test de StarCraft II est lancé !

starcraftLogo

Le jour tant attendu est enfin arrivé ! Le beta test de StarCraft II est désormais lancé ! Les premiers joueurs ont reçu leur invitation et sont occupés à télécharger le jeu. En attendant les premières infos, je vous propose de découvrir le communiqué de presse officiel ci-dessous.

Lire la suite...