Tout d'abord il vous faut allez sur le site MisterRecycle.com.

Puis rechercher votre portable à vendre recycler. Et voilà mon Nokia unuse:

misterrecyclenokia

Ensuite, on s'inscrit et on attends gentillement la lettre Max dans laquelle on placera le téléphone afin de l'envoyer chez Mister Recycle. Il m'a fallut environ 10 jours pour recevoir cette fameuse lettre Max, et entre temps j'ai reçu un rappelle me disant de ne pas oublier de retourner mon téléphone, ou l'offre proposé ne sera plus valable dans les 7jours. Bref, une relance inutile car j'attendais toujours la lettre Max.

_ui=2_ik=d05a35a86f&view=att&th=12a566bc413a3056&attid=0.1&disp=inline&realattid=1734c613985fa049_0.jpg

Une fois reçu, il y avait une petite page explicative de la procédure à suivre. Exemple, vider complètement les données personnelles sur le téléphone, et surtout ne pas joindre les accessoires, ni la batterie dans le colis. Donc j'ai préparer mon petit paquet et posté le tout dans une des petites boites jaune de notre Poste national.

Après plusieurs jour semaines, j'ai enfin reçu mon chèque, et je suis ravis du service. Même si les délais sont extrêmement long.

C'est un moyen simple de ce débarrasser d'un vieux portable, et surtout de ce faire de la menue monnaie. Bref, à conseiller autour de vous, et si MisterRecycle vous ne le rachète pas il existe la même chose chez Bouygues-Recyclage, après a vous de trouver le meilleur rapport Qualité/Prix.