Nous tenons à informer tous les participants au test de la bêta de StarCraft II : Wings of Liberty, que la première phase de la bêta prendra fin dans toutes les régions le lundi 31 mai. Le test de la bêta ne sera pas disponible pendant plusieurs semaines. Durant ce temps nous procèderons à des changements de configuration de notre matériel ainsi que de nos logiciels, et ce en préparation pour la phase finale de test de la bêta ainsi qu’en prévision du lancement du jeu. Nous prévoyons de rendre à nouveau le test de la bêta accessible deux semaines avant la sortie du jeu, et cela dans le but de compléter nos différents tests. Nous aurons plus d’informations à vous communiquer à ce sujet lorsque la dernière phase de test de la bêta débutera.

Nous tenons à remercier tous les participants au test de la bêta pour leur enthousiasme, leur dévouement, et les précieux commentaires durant cette phase de test. Nous avons également hâte d’en savoir plus sur votre opinion concernant le test de la bêta alors que la date tant attendue du 27 juillet, date du lancement du jeu, approche.

Auparavant, Blizzard avait l'intention de fermer la beta deux semaines pour préparer Battle.net à la sortie du jeu. Manifestement, les développeurs souhaitent prendre plus de temps pour effectuer cette manoeuvre et préfèrent suspendre la beta pendant près d'un mois et demi, pour ensuite le reprendre pendant une quinzaine de jours. Espérons que cela suffira pour équilibrer au mieux les trois races pour le 27 juillet !