Le mieux est déjà d'avoir fini le jeu pour avoir des personnages assez évoluer au niveau des PV.

Endroit

EDEN - Place du léviathan

Cible

L'adamankhelone donne 40 000 PC et porte deux trésors de très grande valeur : le lingot de platine (butin courant) se revend 150 000 gils, et l'antidiamant (butin rare) sert à a fabriquer les armes ultimes (ce catalyseur coûte le prix astronomique de 2 000 000 de gils en magasin).

Techniques de combat

La tactique repose sur l'utilisation du sort mort de Vanille (disponible au stade 9 de son cristarium de saboteur), ce qui implique que vous fassiez d'elle votre leader. Confiez à la jeune femme le sceptre Morbol (pour sa propriété Affaiblissement précis 2, upgrade du Sceptre Belladone).

Assurez-vous de disposer d'au moins 3 PT, pour appeler l'invocation de Vanille.

Prenez comme stratégie de départ, Vanille en Saboteur, Hope en tacticien et snow en attaquant. Confiez à ces derniers des accessoires conférant de la résistance aux dégâts et des bonus de PV, surtout les PV, et surtout accessoire Tréfle d'or, à tout les personnages.

Le combat

Invoquez d'emblée Hécantonchire : l'apparition de l'eidolon a pour effet de briser les jambes de la créature.

Lancez les altération de défense, de magie, et de résistance, et ensuite spammer le sort Mort de Vanille, ne vous occupez pas de votre invocation elle disparaitra au bout d'un moment.

Lorsque l'ennemie se relevé adoptez la stratégie Discernement dans laquelle Vanille officie en tant que Saboteur et ses deux compagnons dans l'idéal Snow et Hope occupent les places de Défenseur et Soigneur. Et continuez à spammer mort.

Après reste plus qu'a en appeler a la chance pour que l'adamankhelone meurt rapidement, et surtout pour qu'il lache les objets tant souhaiter, j'ai du le tuer environ 7fois et j'ai eut 2 lingot de platine, et aucun antidiamant.

Voilà n'hésitez pas a me donner vos retours pour savoir si vous avez eut plus de chance que moi.

Merci à slayerdg qui a donné l'info sur cette astuce, que je me suis empressé d'affiner.