Concernant les différences entre 360 et PS3 il n'y a pas l'ombre d'un doute la version pour Microsoft est MOCHE pas d'antialiasing, et surtout des vidéos compresser, comme je le dit autour de moi j'avais l'impression de jouer sur Youtube. La version PS3 est donc clairement magnifique les vidéos sont en 1080p, et les séquence de jeux en 720p, et tout et beaucoup plus lise.

Concernant le jeux lui même, je suis sous le charme, tout le monde criait au scandale concernant les couloirs, et bien moi j'adore ça, j'ai horreur de passer du temps à entrer dans tout les maisons parler a tout le monde lorsque dans un rpg je rentre dans une nouvelle ville. Le système de combats au début est assez déroutant mais une fois pris en main, et surtout une fois toutes les possibilités débloqués c'est le pied. Le pire combat a été pour moi un combat contre un Fal'cie, je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais j'ai du m'y reprendre a 4fois, et faire des combats de 18min environ.

Bref si vous hésitez, et bien jeter un coup d'œil au gaming live de jeux-video.com, mais moi je vais me refaire la version PS3.

Donc peut etre que je ne ferai plus trop de billet dans les nombreuses heures qui viennent.