Déroulement Durant sont tour, le joueur pourra jouer une carte Action, faire un Achat, et défausser les cartes inutilisées de sa mains.

Avec les cartes trésors en mains, il pourra acheter n'importe quelle carte de la réserve (Trésor, Victoire, Action). Les cartes Victoire lui permettant de gagner des points de victoire, mais ne servant qu'à la fin du jeu lors du décompte. Durant la partie, ce sont des cartes mortes car sans fonction. Les cartes Trésor permettant d'acheter des cartes ayant un plus grand coût : une carte cuivre valant 1 pièce, argent 2 pièces et or 3 pièces. Les carte Actions permettant de faire toutes sortes d'actions telles que :

  piocher une ou des cartes,
  jouer une autre carte Action,
  avoir un achat supplémentaire,
  envoyant des malus (cartes Malédiction) aux adversaires,
  des pièces supplémentaires pour le tour,

A la fin de son tour, le joueur repiochera 5 cartes. Si son deck n'a pas assez de cartes, alors on mélange sa défausse qui forme alors le nouveau deck. Les cartes précédemment achetées pourront alors être jouées.

Pour plus d'info le wiki => Wiki Dominion

Pour essayer la version en ligne c'est par ici :brettspielwelt, par contre accrochez vous pour comprendre comment fonctionne leur client de jeu, mais une fois en jeu, ca fonctionne a merveille.

Voici un Screen d'une partie fini hier soir à 1h20 du mat, ou je gagnai ma première partie ^^ DominionWin