Bien entendu, la plupart de ces forums sont vides pour l'instant. On trouve néanmoins une longue FAQ dédiée à la beta. Je vous propose d'en découvrir une petite partie ci-dessous :

Comment puis-je m’inscrire au bêta test de StarCraft II ?
Pour vous inscrire au bêta test de StarCraft II ou aux bêtas de Blizzard Entertainment à venir, vous devez d’abord créer un compte Battle.net (http://www.battle.net/). Vous pouvez ensuite vous inscrire (http://www.starcraft2.com/beta-faq.xml)pour la bêta de StarCraft II, ainsi que pour celles des futurs jeux Blizzard Entertainment, grâce au programme d'inscription aux bêtas (http://eu.blizzard.com/support/article/BETAOPTIN). Pour commencer, il vous suffit de cliquer sur Bêtas : config. du profil (http://www.battle.net/account/management/beta-profile.xml) sur votre page de gestion de compte Battle.net. Veuillez noter que vous inscrire à une bêta par cette méthode ne vous garantit pas d’être sélectionné.

Si je me suis inscrit pour la bêta de StarCraft II, comment saurai-je si j’ai été sélectionné pour y participer ?
Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un e-mail de la part de Blizzard vous demandant de vous connecter à votre compte Battle.net à l’adresse http://www.battle.net/. Vous pourrez télécharger le client directement depuis votre page de gestion de compte. Nous prévoyons d’inviter des joueurs par vagues successives, de sorte que si vous ne recevez pas d’invitation au début de la période de test, il reste possible que vous en obteniez une plus tard.

J’ai assisté à la BlizzCon 2008 et j’ai reçu un code pour la bêta. Dois-je passer par le même processus ?
Il existe un processus distinct pour les joueurs qui ont reçu des codes pour la bêta de StarCraft II à l’occasion de la BlizzCon 2008, ou qui ont encore des codes bêta non utilisés d’évènements Blizzard précédents. Pour valider votre code pour la bêta, rendez-vous sur la page d’inscription à la bêta (http://www.worldofwarcraft.com/misc/beta-signup.html ) (il est normal que la page mentionne World of Warcraft), et saisissez le code de votre carte ainsi qu’une adresse e-mail valide que vous consultez souvent.

Une fois ces étapes terminées, nous vous contacterons par e-mail pendant le processus de test de StarCraft II avec des instructions supplémentaires. Veuillez noter que pour participer à la bêta après réception de votre invitation, vous aurez besoin d’un compte Battle.net.

J’ai reçu une clé pour la bêta grâce à un concours, une opération promotionnelle ou un évènement autre que la BlizzCon. Comment puis-je accéder à la bêta ?
Nous enverrons des clés bêta aux gagnants par e-mail, avec des instructions détaillées concernant la marche à suivre pour accéder au bêta test. Les joueurs qui reçoivent une clé bêta par e-mail devront créer un compte Battle.net, cliquer sur « Ajouter un autre jeu » sur la page de gestion de compte, puis saisir cette clé. Le client de la bêta pourra alors être téléchargé depuis la gestion de compte.

Combien de temps durera le bêta test ?
Nous n’avons pas défini de date précise pour la fin bêta test. Nous informerons les participants lorsqu’il approchera de sa fin.

Combien de joueurs prévoyez-vous d’inviter au bêta test ?
Le nombre de joueurs invités dépendra de nos besoins en matière de tests. Si au cours du test nous décidons qu’il nous faut un plus grand nombre de participants, nous en inviterons davantage.

Comment sont choisis les participants au bêta test parmi ceux qui se sont inscrits ?
Les bêta-testeurs sont choisis en fonction de leurs spécifications système et d’autres facteurs, y compris le hasard. Notre but est d’avoir un large éventail de types de systèmes afin de tester au mieux la compatibilité.

Source: judgehype