Background mis a part c'est un très bon jeu d'action aventure, la difficulté y est réellement progressive, on prend plaisir à écarter en deux, exploser, ou décapiter les ennemies. L'avancé dans le jeux est assez linéaire cependant on peut revenir sur nos pas à loisir, pour achever, récupérer des items qu'on ne pouvait avoir auparavant. Les boss sont tous assez différents, et c'est un grand plaisir de les faire.

Le doublage français est parfait, ca fait plaisir car c'est rarement le cas. Les graphismes sont tout ce qu'il y a de correcte, de grand espace, des couleurs flashy, qui ne gêne pas l'ambiance du jeu. La palette de coup du personnage est assez fournie, surtout grâce au divers armes qu'on débloque au fur a mesure de l'aventure. Les "donjons" sont dans le style de Zelda quelque énigme à débloquer avec l'arme ou l'outil qu'on viens d'acquérir.

Pour conclure, j'ai tout bonnement adoré, il y en a pour environ 20h de jeux pour le finir en mode sprint (enfin pour moi), et beaucoup plus si vous voulez tout ramassez, ou le refaire en plus difficile.


Trailer officiel